Tom : nouvelles du mois

Publié le par Tom

Bon, après un mois d'absence, me revoilà sur le blog. J'ai délaissé Fred, mais me revoilà pour l'accouder.

Bon, en gros, des nouvelles de ce que j'ai fait pendant le dernier mois, mais alors, petit tour rapide, parce que entre ce qui sert à rien et ce que j'aurai du faire, mais que j'ai pas fait ...

Euh, laissez-moi me souvenir...

On va commencer par mon week-end à Rouen chez une amie, Caroline, et son copain Erwann.
Rouen, c'est peut-être une ville du Nord, alors là, ça fait "Bah! C'est nul! J'ai même pas envie d'y aller!". Mais en fait, je pense que c'est la plus jolie fille que j'ai vu... Des photos :

La cathédrale

Une rue (elles sont toutes comme ça, c'est trop beau !!!)

Bon, on passe à la suite...

Quoi d'intérressant après ? Euh...

Ah oui, rien à voir avec moi, mais mon best friend est devenu champion du monde 2006 de kitesurf, alors faut aller voir son site Internet : www.sebgarat.com .

Je suis allé à un petit concert très bien, faut que vous écoutiez les chansons, elles sont très bien !!!
http://www.lesautres.fr/F_chansons.htm

Sinon, un petit tour au salon du nautisme, où j'ai pu admirer Areva et BMW Oracle, qui sont très impressionnants, même pour ceux qui n'y connaissent rien du tout et qui s'en foutent !!




Un petit tour autours du Louvres, des Tuileries, de la Concorde et du Grand Palais avec Fx et Cat. On embraye avec la visite de la galerie sur Walt Disney, que j'avais beaucoup envie de visiter.


Un bal à Aix, commenté par Fred dans un précédent article. Le petit fillot envoie du gros, ça fait du bien de revoir tout le monde, de manger au resto aux frais des archis, de se saoûler la gueule, de faire un peu de merde, etc.


La 52 s'agrandit ...

Et toujours les 6h par semaine en moyenne de piscine et water-plouf, dans la piscine située à environ 200m à vol d'oiseau (et aussi à pied vu qu'on traverse le parc en ligne droite) de ma chambre.

Piscine en sous-sol d'où seul Fred aura réussi à se faire virer...

Ah, et visite du Louvres avec J et Fred, on est allé choppé notre carte du Louvres pour visiter les musées gratuitement, parce que après tout, on est étudiants en Arts, merde quoi !!! Et on a embrayé sur une aile du musée, partie moyennageuse.

Je suis aussi retourné à Rouen un week-end, jsuis con. Petit fête, avec autant de filles que de mecs, et ça, ça fait toute la différence (et ça n'a pas parlé de cul, et on s'est pas bourré la gueule, genre fête comme on n'imagine plus que ça existe, nous autres gadzarts...).

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Eh oui Bora, j'étais à 2 doigts de faire un putsch et de déclarer l'indépendance du blog....
Répondre
B
Je suis même le premier à m'envoyer un commentaire pour avouer que ça fait plus 2 mois qu'un mois que j'ai rien écris sur ce blog... Putain, ke le temps passe vite quand même...
Répondre