Tous : Paris, ça sent la fin

Publié le par Zfred qui a un ptit peu fumé

Aie aie aie la fin de l'année s'approche à très grands pas, et nous allons alors quitter cette magnifique ville qu'est Paris... C'est en faisant ces cartons que l'on s'aperçoit qu'un petit bout de soi restera ici... On reviendra, on reviendra pas, la vie nous le dira.
Déja tant de souvenirs de moments passés ...
Aussi magiques que Disney
Le charme de Paris (même sous la pluie)
et laissant nos nouveaux ami(e)s...



Vous l'aurez compris, ce blog n'a déja plus de raison d'exister, vu que l'on a tous (enfin presque) quitté Paris, pour l'été au minimum.

D'ailleurs, qu'allons nous faire pendant nos étés, et après ?

Par ordre alphabétique :




Bora : passe son mois de juillet à Montpell. Aout : 1 semaine à Valencia. A la rentrée, à suivre...

J : passe son mois de juillet à Paris, et oui dur dur de décoller d'ici... En aout, semaine à Valencia  avec Bora, Zfred, FX et Yesoos. En septembre, il va travailler en V.I.E. à Prague, en Rép. Tchèque.

Zfred : passe son mois de juillet en Angleterre, puis Aout partagé entre Valencia et l'Allemagne. En septembre, il va travailler en V.I.E. à Nurimberg, en Allemagne.

Ce blog va durer jusqu'en Septembre, date à laquelle Zfred ,J et Bora vont sans doute lancer leurs blogs persos... D'ici là, encore pleins d'articles sur nos étés respectifs !
A bientôt !

Autocommentaire bloguesque intra blogos de J : Fred je kiffe ta facon de raconter l'article genre reportage de "ca se discute" ou "c'est mon choix", j'ai presque eu la larme à l'oeil  :'D   Rien à rajouter je cautionne l'article, paris c'est bien, on croirait quand on vient du sud... N'empeche, y a pas les cigales à paris. Comme je reste 2 ans à prague si je continue sur mon rythme de blogueur fou de cette année y aura ptet 5 articles à la fin sur mon futur blog J-inThePrague !!!

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article