Fred, Tom : Réveillon

Publié le par Zfred

ARTICLE NON TERMINE ET MIS EN LIGNE PAR ERREUR... DESOLE !
Bah si c'est terminé j'ai rien à ajouter c'était bien cool ce jour de l'an surtout le petit coup de klaxon pour dire au revoir à tout le monde genre les gros enculés qui se sont tapés l'incruste...

C'est le réveillon !!!
C'est aussi l'occasion de revoir toutes les anciennes connaissances et de festoyer gaiement dans la joie et la vodka...

Après moultes négociations, nous avons décidé de passer ce réveillon à Montpellier, chez un ami à Olivier.
Je passerai vite sur le trajet en voiture, qui a été pleins de rebondissements : brouillard et erreurs en tout genre.
Bref après une après midi (pour ma part) passée dans la voiture on avait à coeur de passer un bon réveillon.

Tout d'abord quelques photos de nos amis retrouvés :
Olivier, venu de Yokohama (comme les pneus) et Alex, de Linkoping (Suède)
Anto, très fier de son nouveau pays d'adoption
Boris, de Metz mais bientôt aux States, Oliv du Japon et Pipo de Stockolm
Marc, resté à Aix, et Anto de Québec

Bon, les retrouvailles faites, nous commençames alors sérieusement à s'attaquer à la vodka martini et autres mauresaues, au point que personnellement je ne me souviens même pas du passage à l'an 2007.
Revue de conneries :
Eh oui il y avait des filles, n'est ce pas mon cher Bora (ah lala incorrigible celui là ...)
Chat boit bien
Le pauvre piti peepo est tout dessous, on ne le voit même pas ...
Peepo un petit peu mal en point sur cette photo mais qui n'hésitait pas à enflammer le Dance Flower 5 minutes avant :
Qui ensuite a décidé d'aller dormir dans la baignoire
4 ..................... 3 ................................... 2 ..................................... 1....................................... 0 !
 ouaaaaaiiiiiisssssssssss on est en 2007 !!!

Cela a été l'excuse à de nombreux bisous, dont, je rassure tout le monde, se sont tous déroulés de manière involontaire et innocente.
Sinon pour le reste de la soirée mes souvenirs sont ... Comment dire ... assez limités dira-t-on.
J'ai même appelé une dizaine de personnes au téléphone sans m'en rappeler, j'espère ne leur pas trop avoir dit de la m...

Après une courte nuit (enfin pour moi, peepo et bora ayant dormi quant à eux près de 10h !) ben forcèment le lendemain on a mal à la tête et on est tout fatigué...

Voilà, l'article a été mis en ligne par erreur et je ne sais pas comment le virer, car il est pour l'instant totalement inachevé, JE COMPTE SUR BORA POUR LE COMPLETER !
En tout cas c'était un très très bon réveillon, plein de folie, comme on les aime en fait !
A bientôt
Zfred

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Alex 17/01/2007 15:10

Et un grand merci à la contribution à ce blog de la part de Bora... Tu m'épateras toujours Bora.

Alex 09/01/2007 10:17

Pour l'innocence des bisous de Nouvel An, je suis d'accord sur le fait que la majorité d'entre nous était réellement innocent... Mais n'oublions pas qu'il a fallu un initiateur en manque d'affection masculine pour déclencher cette folie ! Je ne citerai personne, à part que son prénom contient un R (ça laisse le choix)...C'était bien énorme, vivement le prochain Tiflette meeting !!!

Zfred 08/01/2007 11:49

Bah, t'inquiète pas peepo personne à part la tiflette ne vient voir ce blog...Puis toute façon la photo la plus compromettante c'est encore celle du chat (vraiment que des racailles ces chats)

peepo 07/01/2007 19:58

fredo prochaine fois on te fisque l'appareil photo...et le blog par la meme occaz