Combien sommes-nous ?

Publié le par Zfred

Même si nous sommes rentrés en cours depuis plusieurs mois, plusieurs interrogations sans réponse subsistent :

- Mais où est l'emploi du temps ?
- Mais combien sommes nous dans cette p... d'école ?

Pour l'emploi du temps, nous avons abandonné, car nous voici fin décembre et toujours pas l'ombre d'un planning...

Pour le nombre, en fait personne ne le sait. L'administration s'est pas mal boisée, et personne n'a de liste "officielle" des étudiants.
D'où l'astuce (si vous voulez rentrer aux Arts suivez ce conseil) : pour être inscrit il fallait venir en ED le premier jour, et s'inscrire sur la liste, et hop ayé on est inscrit, c'est magique !

Bon, vous verrez le rapport après mais on a des casiers individuels, grâce à ça l'administration nous envoie des petits messages d'amour (ça n'est encore jamais arrivé).
Le couloir avec tous les casiers :

Mais ce qui est rigolo, c'est que nos amis partis en Erasmus en ont aussi un (eh oui, pas de "liste" d'étudiants, donc forcèment...)
Voici donc le casier d'amis suédois :

sans oublier notre ami nippon :

Désolé pour nos amis canadiens, ils ont oublié vos casiers, ou ils vont ont radié définitivement...

Voila, chers amis étrangers sachez que maintenant que vous avez lu cet article et savez où se trouve votre boite aux lettres, vous n'avez AUCUNE EXCUSE de manquer un message de l'administration.
Non mais, c'est pas parce que vous êtes à 10000 km que vous pouvez pas relever vos messages de temps en temps !!!!!

Voila, sinon on a relevé vos messages (on est gentils!!!), et Masa tu as reçu une lettre de menaces de mort écrite par Lecina, Alex tu as recu tes sous de VTOPO (enfin il reste pas grand chose), et Popop tu es privé de blondes stockolmoises jusqu'à ce que tu payes ta facture (envoie 3 blondes à Résidence des AM...).

Voila, A+ les jeunes !

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ehéhéhéhhéhé éhéhéh bravo les A&M, entre les incendies et les erreurs de dossiers, vous arrivez aussi à ne pas savoir qui habite où... C'est très rassurant sur la probabilité d'obtention de mon diplôme. Je vois de loin le coup "Ah bah non, vous avez été absent à tous les cours, et votre PFE n'est pas validé, on ne peut pas vous donner votre diplôme hein".Merci Zafred de faire le postier, je te lègues tout le contenu de ma boîte aux lettres...
Répondre