J : Ski à Paris

Publié le par J, jonathan, jojo, henry quoi...

Waouw ! Youpie youhou !

Il n'en fallait pas moins comme intro apres tant de non-présence de moi sur le blog... Enfin bon, je vois que tout le monde pars au ski - partout dans le monde - et souvent dans des stations toutes pourries... AHAHAH!!! Nous, à paris on a des stations de ouuuuufe, attention les yeux...

Ben la j'ai décidé d'aller me faire quelques slides sur les barres des escaliers de Montmartre, le plus chaud c'est d'éviter les piétons...

Et pis la, j'en avais marre de faire du surf alors j'ai décidé de le troquer pour ma bonne vieille paire de skis classique, le plus dur reste quand meme l'aterrissage apres mon triple fakie hollie houp double cross birdie blop

Vous le savez, je peux pas rester en place quand il y a des grands espaces, l'hiver étant fini, j'ai décidé de profiter du pas de neige pour faire un peu de base jump de la tour montparnasse...

Voila c'est tout!! ahah vous etes jaloux hein!!

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La peuf c'est cool ! A Paris, y a pas de peuf. Donc Paris, c'est pas cool !
Répondre
M
Trop de la balle les stations parisiennes!!Dommage que vous n'ayez ni neige ni soleil...mais ne vous inquiétez pas, l'été c'est exactement pareil...ahahah...
Répondre
S
But, where is the peuf ?
Répondre