Zfred, J : les 100 jours !

Publié le par Zfred

Aaaaaahhhh le Bal des 100 Jours !
Définition du dictionnaire : Grosse teuf à Aix, qui se passe 1 fois par an, et qui réunit plein de monde. Cool.
A ce bal était donc présent 4 membres de la Tiflette (1 record !) à savoir Boris, Marc, Nico et Peepo from Sweden. A noter que, le pauvre Bora s'étant fait éjecter des voitures qui déscendaient de Paris, il n'était hélas pas là.
Le reste en images, qui comme d'habitude parlent d'elles m-êmes :
Grosse tête d'affiche cette année, avec le groupe The Servants en guest ! En plus j'ai même pu les voir répéter dans l'aprem, troooop cool.
Second guest, pour une fois le DJ n'était pas DJ Money mais Axwell, mais bon il a loupé son avion... Alors c'était pas lui (ce blog est d'une logique !)Qui dit 100 jours dit décos, et voici La si belle KdB en bar lounge.
Autre déco, autre ambiance. Pfff je préférais le globe terrestre d'il y a 2 ans
En plus il manque la cerise
Après 9 doses de pastis pour ma part, petit Flunch avant d'attaquer la soirée. Ci dessus, J et mon ptit fillot
Un J en grande forme (oui comme d'hab il est vrai). Notez la fixation de la barre, qui ne tient sur rien en haut...
J'ai même réussi à faire venir des potos parisiens : Moi, Céline, Seb le nouveau marseillais et sa soeur.
J'ai aussi cherché le Peepo (pas grand le Peepo parmi 5000 pers.) histoire de discuter et de lui offrir qques verres, mais d'autres membres éminents de la Tiflette s'en étaient chargés à ma place, et le pauvre ne tenait debout que grâce à Biris... Peepo, elle était inoubliable ta soirée ?

Une très très bonne soirée en tout cas ! Bien joués les 205-206 !
Voilou, d'autres photos dès que j'en aurait recu... A bientôt !

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bora 02/06/2007 09:10

Très bien ton article, ça me fait presque regretter de pas être descendu... Bon, même si finalement je dois remercier ceux de Chez Mémé qui ne m'ont gentiment pas retenu de place dans les voitures.

Alex 02/06/2007 08:31

J'apprécie particulièrement la dernière photo des trois costrass dans le même état d'ébriété, avec Fred qui est pété mais qui ne s'en cache pas, Boris qui est pété mais qui fait style il est frais en écarquillant les yeux, et Peepo qui fait style il écarquille les yeux mais qui n'y arrive pas vraiment parce qu'il est vraiment trop éclaté.Alala j'aurais bien aimé avoir ma gueule sur la photo aussi ! Peut-être au bapt'sss alors, à force de remettre le rendez-vous au prochain bal je finirai bien par y retourner un jour (youhou en tant que P4 la classe).