Fred, J ; ptite soirée

Publié le par Zfred

Vendredi soir c'était ENSTA, une école de je ne sais quoi, l'occasion de se déchirer la g... et de faire pleins de conneries en somme, en plus l'entrée n'est relativement pas chère pour une soirée à PARIS : 9 euros pour les mecs et 5 pour les filles.
Youpi !

Pré-soirée dans ma studionette, avec J, Charlotte, moi et Paul (Ricard). Une autre copine nous a planté et nous rejoint sur place (toute facon chez moi ya pas la place) donc on prend l'apero à trois, dans la nouvelle superbe ambiance lounge de mon appartounet (mais je ferai un article sur les decos de nos apparts, c'est promis)

Allez qques photos

Après avoir vidé Paul, mais en emportant une bouteille de Tony, nous partimes, joyeux lurons dans la campagne parisienne
On prend le tramway (whaaaa que c'est bien), on fait pipi sur une porte, sans manquer (enfin pour moi) de se faire remarquer par un monsieur visiblement pas content que l'on pisse devant chez son voisin, on demande à des gars où est la soirée (mais en réalité c'était les videurs de la soirée), croyant qu'on leur faisait une blague ils nous envoient loin et on perd 30 minutes, mais entre temps on retrouve les filles qu'on devait retrouver (la vie parfois est pleine de sens)
J est content, et quand il est content il fait des conneries, eh oui !

On rentre, et là c'est le drame, l'école étant une base militaire (sic !) on a pas le droit de prendre de photos ! Bon on en a quand même pris avec nos téléphones, mais nous ne les diffuserons pas afin de ne pas révéler les secrets de la bombe atomique du dance flower à tout le monde.

Bon pour la soirée, on était assez bourrés, donc on en a profité pour gratter 5 ou 6 bières et cocktail, J a quand à lui gratté un très beau Tshirt Borat (le film) et tout le reste (sandwich, encore qques bières) ont été birouté. La soirée en elle-même, déco pas top, ambiance pas top, musique vraiment pourrie mais bon on était un peu dans la folie du dance flower.

Bon, il est 5h (Paris s'éveille), on décide de rentrer grâce à une copine qui a eu la bonne idée de venir en voiture.
La bouteile de Tony qu'on avait laissé à l'entrée. On l'a récupéré, pas question de gaspiller (j'aime bien les rimes en é)
A 4 à l'arrière de la punto, on est bieeeennnnnn

Enfin bref, bonne ptite soirée, pas bcp de photos (aucune de moi), du pastis, et une bonne gueule de bois. Cool !

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Karine 27/01/2007 20:19

Quelle idée ..

Alex 23/01/2007 12:34

Bah alors elles sont où les photos des videurs, de Fred pissant sur la porte, des filles déchaînées sur le dance flower (c) Boratte la cravate ? Ici il neige, et il fait froid, et il fait soleil en même temps : le pied !

Zfred 22/01/2007 17:06

Vi c'est vrai, c'est corrigé.Je peux sortir des limbes de l'enfer ???Allez, s'il te plait, sois gentil...

Bora 22/01/2007 16:42

Fred, on avait dit au début de l'année que pour le titre de l'article, on marquait ceux qui étaient présent à l'évènement, pas celui qui a écrit l'article. Ca c'est écrit à la fin.Et je poste ça sur le blog pour que ton narcissisme soit révélé aux yeux de tous, et que tu perdes tout crédit jusqu'à ta mort, où tu erreras dans les limbes de l'enfer pour les siècles des siècles HahahAHaHaHAHAHAHahAhAhahAhAHAHAHHAHAHAHHAhahaAAAAAA !!!

Bora 22/01/2007 15:26

Merde alors, moi qui avais un peu peur d'avoir raté une bonne soirée... Je plaisante (un peu).